Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡
Kawaiigirls & Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

3 participants

Aller en bas

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) Empty Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 17:47

Bonjour =)
Puisqu'il faut se présenter, je me plie donc à l'exercice !
Je suis française, vivant au pays du bon vin et de Rabelais. J'ai fêter mes 17 ans lundi, et pour tout avouer je n'ai pas l'impression de les avoir :drunken: Bien au contraire, je crois que j'ai régressé ! Mais c'est le bien, la régression ! :b5:
Japan Addict comme ma maman, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir le forum et le site Bento addict (j'ai un duo de bento qui proviennent de ce site, au passage :affraid: ), je ne me lasse pas de tout ce qui touche à ce pays génialissime :v2: mode, cuisine, culture, etc. Si je pouvais y habiter, je serais aux anges !
Je suis un peu touche à tout, cuisine, couture, coiffure, musique, dessin.
Que dire d'autre... J'AIME MON CHAT ! :b5: :b5: :b5: Mon chat Sushi :!:
Eh puis wala, je sais plus quoi dire, maintenant :joker:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) Empty Re: Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

Message par Fidlansi Mer 11 Jan 2012, 18:34

Bienvenue Pumpkin ! :!:
Ce n'est pas de la régression... tss..tss.. C'est juste que tu as une âme d'enfant et y a rien de plus chou !! :xx26:

Amuses-toi bien ici !! :f7:
Fidlansi
Fidlansi
援助 en'jo/Modo [えんじょ]
援助  en'jo/Modo [えんじょ]


Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) Empty Re: Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

Message par Jeeo Mer 11 Jan 2012, 20:54

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) 162367

Bonsoir et bienvenue parmis nous.

J'espère que tu te plaira parmis nous.
Jeeo
Jeeo
Sousui/Queen Kawaiie
Sousui/Queen Kawaiie


Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) Empty Re: Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

Message par Prune Dim 15 Jan 2012, 17:25

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) 568366 Bienvenue miss, ta présentation est très sympa! Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) 716808
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>) Empty Re: Pumpkin, la citrouille d'Halloween en retard (ou très en avance >.>)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser