Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡
Kawaiigirls & Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Heya!

3 participants

Aller en bas

Heya! Empty Heya!

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 03:25

big happy Salut tous le monde!!! big happy


Salut tous le monde!... Ah non ca je l'ai deja dis : >w< : ... Bon je ne suis pas tres bonne en presentation donc je vais faire de mon mieux!!!

Je m'apelle Kimberley (c'est mon deuxieme prenom je ne prefere pas dire le premier) mais apeller moi Kim tous simplement ^^ (ou par mon ID), j'ai 13ans mais j'esseye de faire des effort en orthographe et en maturiter : ^^ : .

J'adore les Kawaii Girl et j'esseye d'en etre une : *-* : ... M'enfin sinon j'aime le shopping, ma famille, mes amies, les sorties, les mangas, les animes, le karaoke, la culture japonaise, les jeux videos , les personnes kawaiis, la musique, Deviantart, dessiner et je suis aussi une yaoi fan girl : >w< : .

Mangas/animes préférés : D.Gray Man, Fairy Tail, Mirai Nikki, Madoka Magika et Soul eater.

Jeux vidéos préférés : Dragonica, Fiesta online, Tinier me, Portal 2 (c'est le seul que j'ai essayer : :-) : ) et Kid Icarus Uprising.

Style de musique : L'electro, J-pop et K-pop.

PS: Pardoner moi pour les accents (Je suis sur un ordinateur americain : ^-^ : 0 el les fautes d'orthographes, je corigerais tous ca quand je serais de retour chez moi en France! : smack :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 16:22

Bienvenue ici! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Invité Dim 22 Juil 2012, 13:05

Hello, bienvenue à toi :) !

J'aime beaucoup ta signature, mais pour une question de place, pourrait tu mettre tout sur une ligne s'il te plait ? (et si cela ne marche pas, faire le choix d'en enlever un) Merci beaucoup :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Invité Dim 22 Juil 2012, 23:43

Bienvenue! :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Jeeo Lun 30 Juil 2012, 09:57

Heya! 568366

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire.
Jeeo
Jeeo
Sousui/Queen Kawaiie
Sousui/Queen Kawaiie


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Prune Lun 30 Juil 2012, 15:45

Heya! 2585150639 Bienvenue sur le forum!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Ichigo--Pinku Mer 01 Aoû 2012, 17:58

Heya! 1824149137 Bienvenue : ^-^ :
Ichigo--Pinku
Ichigo--Pinku
♡New Kawaiie♡
♡New Kawaiie♡


Revenir en haut Aller en bas

Heya! Empty Re: Heya!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser