Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Kawaiigirls & Créa
Bonjour,

Bienvenue sur ❤ Kawaiigirls & Créa❤, l'accès du forum te sera débloqué dès ta présentation faite et aussi la ratification du règlement interne du forum!

❦(De plus sans messages ni activité de ta part pendant 1 mois, ton compte sera désactivé.

Alors à très vite sur le forum,


Les Admins de ♡Kawaiigirls & Créa♡
Kawaiigirls & Créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche de présentations(copier/coller)

Aller en bas

Fiche de présentations(copier/coller) Empty Fiche de présentations(copier/coller)

Message par Prune Mar 13 Aoû 2013, 15:31

 Fiche de présentations(copier/coller) 3474532167
Hello Kawaiigirl!! Fiche de présentations(copier/coller) 2575286763 

Fiche de présentations(copier/coller) 195510

 Fiche de présentations(copier/coller) 3708620770  Tu viens de t'inscrire Fiche de présentations(copier/coller) 718385919
Nous sommes heureuses de t'accueillir! pour t'aider à ta présentation, si tu ne sais pas comment la faire, je te propose de te servir de cette fiche qui t'y aidera!

Tu peux t'en inspirer, la copier entièrement ou partiellement, c'est juste un fil conducteur...

La voilà:

Fiche de présentations(copier/coller) 3126663728

Bonjour à toutes les membres!

Je suis une toute nouvelle Kawaiie!
Fiche de présentations(copier/coller) 2286769921 
J'ai connu le forum:   Fiche de présentations(copier/coller) 747114  Par hasard/ Je suis parrainée par (pseudo de la membre) 
Je suis plutôt :  Fiche de présentations(copier/coller) 747114  Kawaiie ou/et Fiche de présentations(copier/coller) 518218  Bidouilleuse (créas en tout genre)
Je serai plutôt:-membre active(plusieurs fois par semaine) ou  - occasionelle (au moins une fois par mois)
Fiche de présentations(copier/coller) 997462  J'ai lu et ratifiée les règles/ ou  Fiche de présentations(copier/coller) 796533 je vais le faire
Règlement
J'ai un style plutôt:  Fiche de présentations(copier/coller) 574511282 
J'ai rempli ma Fiche type ou je vais le faire dans la section appropriée:
Mon p'tit monde

Merci d'avance pour votre accueil,

Fiche de présentations(copier/coller) 585097786 


Voilà, donc la présentation type à faire! J'espère que ça t'aidera!

Fiche de présentations(copier/coller) 2955165822  &  Fiche de présentations(copier/coller) 3706675068 






Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser